Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






mercredi 23 juillet 2008

Une auto-école particulière...


J'ai pris cette enseigne d'auto-école à la Réunion. Leur "logo" m'a un peu dérangée. Une auto-école est supposée enseigner les principes de la courtoisie au volant, des comportements sécuritaires, etc. Du moins, c'est ce que les leçons de code, truffées de leçons de morale, nous assurent.
Et sur l' enseigne de la photo, on voit un type au volant de sa voiture faire un gros doigt d'honneur. Rien que ça. Il y a quelque chose qui cloche là. A mon avis, ils veulent pour sûr cibler un public jeune, mais c'est franchement limite je trouve...

____________________________________________


I shot this pic of the ad of a driving school on the Réunion island. I was surprised. A driving school is supposed to teach principles of courtesy at the wheel, how to behave safely, etc. And their sign shows a guy driving his car, and doing an obscene hand gesture. OK... Something seems to be wrong. For sure, they target young people, but I think it's borderline...

0 Comments: