Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






jeudi 24 juillet 2008

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?


Quand je suis arrivée sur l'île, en mars, j'ai trouvé cachée au fond de mon sac cette peluche. Elle traînait chez mes parents depuis des mois, dans une espèce de corbeille fourre-tout où l'on met tous les trucs dont on ne sait pas quoi faire. Mon départ à la Réunion a été pour mon père l'occasion rêvée de se débarrasser de cette bestiole ! Il l'a donc mise en douce dans mon sac, et je l'ai trouvée une fois arrivée sur place, avec ce mot : "je voulais voir la Réunion alors j'ai sauté dans ton sac. Signé : Doudou". ça m'a bien fait rire.

D'ailleurs, cette peluche s'est tellement plu sur l'île qu'elle s'y est installée définitivement ! Je viens de rentrer en métropole (arrivée hier) mais je l'ai laissée sur place. Elle aura une vie heureuse sous le soleil des tropiques !
_____________________________________

When I arrived on the island, in March, I found this plush hidden in my bag. It was lying around my parents' place for months, in a kind of basket where everybody puts the things they don't know what to do with it. My departure on the Réunion island has been for my father a golden mean to get rid of this small creature ! That's why he secretly put it in my bag. I found this plush only when I arrived on the island. With a paper, where it was written : "I wanted to visit the Réunion island, so I jumped into your bag. Signed : Plush.". This was a funny discovery.

Besides, this plush enjoyed so much its life on the Réunion island that it remained there, even if I'm back in Metropolitan France since yesterday. It will be very happy "under the Sun of the tropics".

6 Comments:

Anonyme said...

Et toi tu n'as pas choisi de t'y installer aussi ?

Anonyme said...

Tu... tu l'as abandonnée ? :'(... ;-)

Biz.

Anonyme said...


@Antoine : eh non, me revoilà...

@Stella ? Euh... Oui... :S
Mais c'est qu'elle voulait rester, tu comprends ! ;o)

Anonyme said...

trop mignon

Anonyme said...

coucou ça a l'air sympa d'être là bas, c'est dommage pour les autres comm's parce que je ne lis pas bien c'est tout blanc...
a+
poteet

Anonyme said...

@Poteet : je sais pour les commentaires, ça m'énerve ce problème, je n'arrive pas à le résoudre...