Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






mercredi 4 juin 2008

Je me suis trompée d'appart'... / It was the wrong flat...

Il y a quelques semaines, “j’ai fait la quiche”. J’habite au quatrième étage, mais je prends rarement l’ascenseur. J’ai deux jambes et je suis en bonne santé, alors je suis capable de monter des escaliers. Généralement je les fais en courant, ça fait travailler un peu le souffle ! ;o)
Des fois, je ne sais pas à quel étage j’en suis. Et c’est pour cette raison que l’autre jour, je me suis arrêtée un étage trop bas. Et voilà que j’ai essayé d’ouvrir la porte de l’appartement qui se situe juste en-dessous du mien… J’ai insisté, j’ai commencé à essayer toutes les clés possibles, j’ai insulté la serrure… Et puis finalement, je me suis décidée à réfléchir (je le conçois, j’ai pris cette décision un peu tard). J’ai regardé le numéro de la porte, constaté que ce n’était pas chez moi, et là je suis partie en courant car j’aurais eu trop honte si la personne habitant ici avait ouvert sa porte ! Je pense qu’elle n’était pas là, heureusement ! Parfois, je crois que je mérite bien mon surnom de “Boulette”.

____________________________________________________

Some weeks ago, I was very stupid. I’m living to the fourth floor of a building, but I rarely use the lift. I’ve two legs, a good health, so I’m able to take the stairs. Usually I run while climbing them, in order to do some sport ! ;o)
Sometimes, I don’t really know to which floor I am. This is why last day, I stopped one floor too early. And there I was, trying to open the door of the flat just below mine… I insisted, I tried every key, I insulted the keyhole… Finally, I decided to think (ok, this decision has come a bit late). I looked at the number on the door, observed that it was not my home, and I just left very quickly ! I would have been so ashamed if somebody had opened the door ! Fortunately, I think nobody was inside at that moment. Pfew !

5 Comments:

Anonyme said...

ha ha ha ha ha ha ha... mdr
trop forte toi dis donc, tu me depasse question tete en l air! mdr

Anonyme said...

Coucou ma Boulette!!

Y'a vraiment que toi pour faire des conneries pareils.

Anonyme said...


@Claire : merci de ton passage.

@Manue : Salut Manue ! Tu vas bien ? Je vois que tu réagis sur le billet approprié, vu que tu fais partie des gens qui m'appellent "Boulette".

Unknown said...

Salut Boulette, je rattrape mes 5 mois de retard sur ton blog et forcement je suis obligé de laisser un message sur ce post là :-p
Je dirais tout pareil que Manue ;-)

Profites bien de tes derniers jours et prépare nous un bon petit diapo à visionner autour d'un barbec!

A+

Anonyme said...

@Romain : pas de souci pour le barbec', ça va finir par devenir une tradition de fêter mes fins de stage autour d'un barbecue !

Merci de ton passage et à bientôt.