Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






jeudi 15 mai 2008

Le Gouffre de l'Etang Salé / The abyss of the salted pond

Le 3 mai 2008, suite et fin de cette journée très remplie ! Nous voici au gouffre de l'Etang salé.

This is the last part of that very long day that has been the 3rd May 2008 ! We are to the place called "Gouffre de l'étang salé", which means "Abyss of the salted pond".



Je m'approche et ne me doute pas encore du spectacle qui m'attend...
I'm walking, still not aware of the landscape I'll see...
Le gouffre avant les vagues...
The abyss before the waves...

Le gouffre envahi par les vagues...
The abyss when the waves are there...


Il est où le gouffre ? Il est caché !
Hey oh ! Abyyyyyyyyss ! Where are youuuuuuuu ?

Au revoir la vague !
Goodbye "the wave" !
Pierres de lave...
Lava stones...

Pour clore cette journée, baignade dans un bassin naturel, pendant un coucher de soleil magnifique. L’eau était bien chaude, puisque le bassin était plutôt petit. Il est alimenté par l’eau de mer : une petite cascade s’y déverse… Sur la photo je me baigne en tee-shirt, je n’avais pas pris mon maillot de bain.

To finish that day on a poetic way, I had a bath in a natural basin, during a wonderful sunset. The water was warm, because it was quite small. The sea supplies water : a small waterfall arrives inside this basin. On the pic, I wear a top because I did not bring my swimsuit.





Journée du 3 mai première partie.
Journée du 3 mai seconde partie.
Journée du 3 mai troisième partie.
Journée du 3 mai quatrième partie.
Journée du 3 mai cinquième partie.
Journée du 3 mai sixième partie.

3 Comments:

Anonyme said...

superbe!
et tu fais un stage de quoi en fait?lol
comment vas tu ca a l air de bien aller pour toi! c est sympa!
gros bisous et a bientot
claire

Anonyme said...


Je travaille dans le tourisme sur deux projets : la valorisation du sentier du littoral du Nord de l'île, et la réhabilitation d'une villa créole classée monument historique en musée.
Merci de ton passage !

Anonyme said...

une grosse journée le 3 mai effectivement